
Coordonnées:
Tél. : 0811.650.700 (coût d’un appel local+0,12€)
accueilnord@gts-teleassistance.com
Mondial Assistance GTS
Agence des Hauts-de-France
85 quai de Beauvais
59820 ARMENTIERES

Que comprend la prestation de base de téléassistance à 7,68€/mois?
- l’installation, la location du transmetteur
- la maintenance du matériel
- le remplacement gratuit du matériel détérioré ou perdu
- la gratuité des alarmes et tests cycliques
- la télécommande classique ou le détecteur de chutes en fonction des besoins de l’abonné
- le traitement des appels 24h/24 et 7j/7
- l’aide et l’accompagnement psychologique des abonnés, mais aussi de leurs aidants

Comment mettre en place la téléassistance?
- Pour vous abonner, il suffit de faire la demande auprès des nombreux interlocuteurs de proximité :
- mairie
- Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de votre commune
- Relais autonomie
- ou directement auprès de Mondial Assistance-Téléalarme du Nord, qui assure ce service pour le compte du Département du Nord
- Cliquez-ici pour en savoir plus