Le 11ème marché de Noël organisé par le comité des fêtes aura lieu ce week-end du 2 et 3 décembre. «52 exposants sont attendus, avec comme nouveauté quatre stands en extérieur en rapport avec la fête médiévale organisée en août à l’abbaye», indique Joël Ducrocq le président de Watt en Fête
Il accueillera cette année et c’est une première «Miss Naturelle Nord-Pas-de-Calais» pour l’ouverture du marché samedi à 15h00. Elle sera accompagnée de sa 4ème dauphine Célia Taylor.
«Je suis une ambassadrice de ma région de son savoir-faire et de sa gastronomie», indique la Gravelinoise qui a conquis le titre de «Miss Naturelle Nord-Pas-de-Calais» le 6 mai dernier à Loon-Plage. «Ce concours est ouvert à toutes les femmes de plus de 18 ans, il suffit juste d’être soi-même». Depuis, Virginie Lecerf a participé le 11 novembre au concours national à Grenoble où elle a terminé 5ème dauphine de Miss Naturelle France 2024.
«Je connais bien Watten qui est une ville chaleureuse ajoute-t-elle, j’y passe souvent en moto et ma sœur a habité quelques années sur la grand-place, je suis donc très heureuse de venir ouvrir cette manifestation et représenter les valeurs prônées par mon comité qui sont la simplicité et le naturel, moi-même je soutiens la cause des handicaps invisibles dont je souffre personnellement».