Après 10 mois de fermeture, l’Auberge Flamande, restaurant bien connu de la Grand’ Place de Watten, va revivre avec sa reprise par une nouvelle gérante. Tout est prêt pour l’ouverture programmée ce lundi midi 30 octobre.
Forte de presque 30 ans d’expérience dans la restauration, au Petit Bistro à Watten, puis à l’Cabane de Clairmarais et Au bon accueil à Salperwick, Mélanie Vandenbussche lance sa propre affaire. Elle sera en cuisine et son mari l’aidera au service, un recrutement est en cours pour l’épauler.
«J’ai eu l’opportunité de reprendre ce restaurant suite au changement de propriétaire, je vais proposer une cuisine familiale et traditionnelle: potje vleesch, carbonnade, welsch. Par la suite je ferai des jours à thème comme le couscous ou autre et tout sera fait maison», indique la nouvelle gérante de l’Auberge Flamande.
L’établissement qui dispose de 24 couverts en salle et 16 en terrasse sera ouvert vendredi et samedi le midi et le soir et uniquement le midi le dimanche, lundi, mercredi et jeudi (fermé le mardi).