Ce vendredi 4 octobre, enseignants et personnel communal ont répondu à l’invitation du maire pour un moment convivial en mairie, qui permet aux chefs des établissements scolaires publics et privés de la commune, aux enseignants, ainsi qu’au personnel des écoles communales d’échanger et de mieux se connaître.
Tous les établissements scolaires de la commune étaient représentés, des nouveaux enseignants ont ainsi pu rencontrer d’autres collègues, des retraités étaient également présents.
Comme l’a souligné dans son mot d’accueil le maire Daniel Deschodt, «l’école est une priorité pour la commune et nous faisons tout ce qu’il est possible de faire selon nos moyens pour le bien être des élèves et des enseignants de nos écoles publiques comme l’entretien des bâtiments ou de nouveaux matériels pédagogiques. Les écoles privées peuvent également bénéficier du soutien de la commune pour l’organisation de certaines activités». Ce fut aussi l’occasion d’évoquer la mise en place d’un conseil municipal des jeunes dans les prochaines semaines.