Après deux années sans vœux, la cérémonie d’échange des vœux du mairie le samedi 7 janvier 2023 a été une nouvelle fois forte en émotions, avec la remise de deux Moulins d’Or à Micheline Beyaert et à Jean-Michel Bailleul par Daniel Deschodt, maire de Watten.
- Micheline Beyaert, en raison de son engagement auprès de différentes associations depuis 46 ans:
A la création de la gymnastique volontaire, dans les parents d’élèves des écoles laïques et collège publics, sans oublier la scolarité de ses deux enfants. Actuellement investie dans: l’Amicale du personnel de la mairie, le moto-club, le comité des fêtes Watt’en fête, dans le conseil d’administration du CCAS, déléguée du CNAS, dans le CA de l’Ehpad St-Hilaire, membre des Médaillés du travail, et surtout depuis 21 ans secrétaire de l’Orchestre d’Harmonie l’Amicale de Watten. - Jean-Michel Bailleul, pour son engagement bénévole au sein du l’Amicale Basket Club de Watten.
En présence de nombreux wattenais, des maires et adjoints des communes alentours, de Jean-Pierre Decool, sénateur, de Bertrand Ringot, maire de Gravelines, conseiller départemental et président du Sivom Aa-Colme, et d’Anne Vanpeene, conseillère départementale.
La cérémonie s’est poursuivie avec un buffet réalisé par l’AIPI de Wormhout.