Nombreux travaux dès août 2018 impactant

Watten
Une bouffée de dépaysement entre Flandre et Artois

Nombreux travaux dès août 2018 impactant la circulation et le stationnement

  • Menu

  • Vous êtes ici: Accueil du site > Sur internet > CROUS Lille Nord-Pas de Calais

    CROUS Lille Nord-Pas de Calais


    Mis à jour le mercredi 24 février 2016


    Le CROUS (Centre Régional des Oeuvres Universitaires et Scolaires) de Lille est un établissement public à caractère administratif placé sous la tutelle du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Il remplit une mission de service public à vocation sociale.Il est administré par un Conseil d’Administration, présidé par le Recteur de l’Académie, Chancelier des Universités, et composé de représentants d’étudiants, du personnel, de personnalités choisies pour leur compétence et de Présidents ou Directeurs des établissements d’enseignement supérieur.La mission du CROUS est de veiller à l’amélioration des conditions de vie et de travail de l’ensemble des étudiants de l’Enseignement Supérieur de l’Académie (Nord – Pas de Calais) afin de permettre ainsi au plus grand nombre d’accéder à l’Enseignement Supérieur dans des conditions financières très favorables.

    Les missions du crous s’articulent autour de 5 grands axes : – les bourses sur critères sociaux et les aides sociales – le logement – la restauration universitaire – la culture – l’international

    Mots clés: Sur internet




    Site réalisé avec SPIP | Mentions légales | Plan du site | Dernière mise à jour: le 20/08/18
    Place Vandenbergue – B.P. 11 59143 WATTEN (Nord) Tél. : 03.21.88.26.04 – Fax : 03.21.88.15.95 Email : mairie@mairie-watten.fr Horaires : Lundi-mardi-jeudi : 8h30-12h00 et 13h30-18h00 / Mercredi : 8h30-12h00 (fermée l’après-midi) / Vendredi : 8h30-12h00 et 13h30-17h00.
    • Watten est une commune du Nord (59), faisant partie du Parc Naturel Régional des Caps et Marais d’Opale, du marais Audomarois réserve de biosphère de l’Unesco et zone Ramsar, du réseau Espaces fortifiées, de la Communauté de Communes des Hauts de Flandre, du SIVOM des Rives de l’Aa et de la Colme, et du Pays des Moulins de Flandre.