Ce n’était pas arrivé depuis le sacre de Catherine Vantours en 2017: les archers de la Guillaume Tell de Watten ont une reine pour 2025!
Ce lundi de Pâques, 21 avril 2025, comme c’est la coutume 32 archers ont participé au Tir du Roy. Au 3ème tour et à la 6ème flèche l’oiseau a été abattu par Isabelle Mesmacre.
La nouvelle reine habite Nordausques, elle est sociétaire à Ruminghem et depuis deux ans à Watten.
Enzo Hernould, le jeune roi de 2024 lui a transmis le collier traditionnel, sur lequel elle gravera son nom, puis elle a reçu ses trophées des mains du président de la Guillaume Tell, Daniel Delhaye, et du maire de Watten, Daniel Deschodt, sous le regard de Stéphane Delattre, membre de la société. Il n’a pas pris part au tir, puisque la veille il avait décroché le titre de Roi à Eperlecques.
La nouvelle Reine représentera Watten au tir de l’empereur, ou de l’impératrice! à Liévin le 21 juin prochain.

