La fréquentation du site du moulin est permanente, sauf les jours de mauvais temps, il n’est pas rare d’y voir des promeneurs et lorsque la température le permet des touristes de passage qui profitent de la beauté du site pour y pique niquer.
Le mobilier en bois installé lors de la création du chemin d’interprétation appelé «Sentier de la Montagne» réalisé dans le cadre d’un projet européen en 2007 commençait à bien vieillir.
La commune a donc profité d’une subvention d’aménagement octroyée par le Parc Naturel Régional des Caps et Marais d’Opale pour renouveler tables, poubelles et bancs qui ont été installés cet automne. 17000€ ont été engagés dans l’opération dont près de 11000€ financés par la subvention du Parc Naturel Régional.
4 bancs, 3 tables, et 2 poubelles en bois de qualité avec une garantie de tenue de 10 ans ont ainsi pu être installés sur le site. A noter que dans la mesure du possible le mobilier enlevé le moins abimé sera rénové dans les ateliers municipaux pour être réutilisé.
Photos F.H.